02 October 2006

Dans la série Leader d'opinion...

Dans la lignée de ce que je disais dans l'article sur les leaders d'opinion, On peut entendre aussi dans l'émission de Laurent Ruquier, deux leaders qui, comme ça, l'air de rien, distillent une opinion Anti-Ségo. ça commence par Steevy qui explique à quel point elle serait méprisante avec le petit personnel puis Christine Ockrent qui décrit les différences de styles entre les candidats. De qualifier le style de Ségolène Royal comme étant sans aucun lyrisme, " de simplicité qui touche à la platitude.. et qui devient ...nouveau..C'est un moment très curieux dans notre vie politique.. etc.." Evidemment le propos est dit dans un calme olympien, surprenant pour une équipe qui par ailleurs est d'habitude largement "indisciplinée".
Je ne trouve pas anormal qu'il fasse cela , c'est leur opinion. C'est juste seulement de savoir prendre du recul. C'est comme si je disais que j'ai croisé une jeune personne qui a travaillé dans une des sociétés de Loïc et que.. et que rien parce que je ne suis ni Steevy ni Christine... et que quoi que je dise cela ne changera pas grand-chose...

No comments: