25 May 2008

Les patates que je ramasse en ce moment ..

Ouais ça va ..
Dans une train , j'ai pas de blackberry donc je tape sur un ordi qui a 36 % de batterie et 25 min de vie ..
ça devrait aller...

Quand j'ai vue cette chaine je me suis dit, mais j'ai rien à raconter ... alors  du coup je fais ce billet. ça devrait aller .. vite ..
Le contrôleur arrive mais j'ai le temps d'écrire la première ligne :
1 - Je me lève
...pas quand mon téléphone (qui me sert de réveil)  sonne .. Je me tourne péniblement vers lui .. le réveil est mis normalement à 6h45 pour l'horoscope fait avant 7h30 .
Même si cette semaine vue que je mes suis endormie en moyenne à 3h00 je le met à 7h45 ..
2 je cherche le bouton arréter .. ah je l'ai trouvé. Ensuite j'ouvre le PC qui doit être à 15 20 cm de ma tronche ..  j'attends qu'il se réveille .. qu'il m'affiche la page seesmic qui doit être la dernière page de la veille . SI gauthier prépare word pour la journée, moi, je prépare seesmic pour le matin ...

3 je clique vaguement sur l'onglet Gmail .. une vidéo pendant la nuit, quel thread ai-je laissé en plan ? non, personne. qui je trompe. de toute manière j'attend toujours les réponses.. donc
19min - 27 %

4 - rien de significatif dans les mails... rtl et Europe veuléééent que je participe à une émission mais je suis pas dispo.. et VSD et paris match attendront pour les photos .., je clique sur la fléche en descendant au bout de trois je me souviens qu'in y a active conversations et que normalement patrice a poster y'a une heure ou deux selon mon réveil..

5 - je regarde les VinVin news de Patrice, et je grommèle a ces remarque de patron ou de mec de droites. souvent fausses .. ( vou attendez pas à de la bonne fois hein... )

6 - je regarde les réponses qui ont suivi, avant c'était cubik et notre misam ( ? ) maintentant c'est quelues anglais égérés dans le thread des francofous ..

11 mn 17 %

7- je fais la vdéo de bonjour la france ... avec une difficulté non négligeable pour ouvrir les yeux .. d'autant qu'avec le soleil qui fait on en prend plein la tronche en ce moment . oui mon rideux est ouvert ..
8 - Je clique sur un nouvel onglet  , tappe www.lilleplus.com .. vérifie que c'est bien la date du jour ..
je charge un nouveau browser avec le compte seesmichoroscope .. J'essaie de mettre une chemise  puis je m'assoie dans mon célèbre siège IKEA ..
9 - Je fais mon horoscope ou je fais mon café c'est selon
10 - Je fais mon café ou je fais mon horoscope c'est selon ..

le reste douche etc se font relativement dans la foulée vu que je sors de chez moi à 9h00 .. oui je sais c'est pas bien ...

7min 8 %
j'espère pouvoir poster et refiler à Fanch, et rémi et chez pas qui d'autres ..
bizz

No comments: