09 November 2009

se construire jour aprés jour

je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai eu l'impression que j'etais à la croisée des chemins. Aujourd'hui je bute. je bute et je ne sais pas pourquoi. Je pensais savoir , connaitre la personne que je suis. je pensais savoir controler mon destin. quelque chose m'a détruit. je suis détruit au plus profond et j'ai la tête sous l'eau. Je me suis dit que si je m'accrochais à un rêve. Si je trouvais un ange pour me proteger, Pour me sauver, je m'en tirerais. Mais on me l'interdis.

et je ne comprends pas. Ou plutot je ne veux pas l'entendre.
la vérité c'est que j'ai abandonné en croyant que quelqu'un viendrait me sauver. Que le soutien que je n'ai jamais eu je l'aurais. J'ai cru ainsi que ce qui m'entrainait vers le fond me serais d'une quelconque aide. Je dois me sauver seul. Je ne suis pas orphelin mais je vais devoir le devenir. Je suis grand et je suis capable j'ai fait et je ferais.

mais pourquoi aujourd'hui je n'arrive pas à me dégager de cela. Je suis encore persuadé que je dois le faire pour satisfaire quelqu'un. J'espère comprendre et accepter de me confronter au vide. Ce même vide que je n'ai jamais vu alors qu'il était devant moi. Je vivais dans la quiétude mais dans l'aveuglement.

06 November 2009

un jour un homme

un jour ou j'entend que c'est les femmes qui font les hommes. Et cette question : Et si les femmes detestent les hommes ? Alors faisons nous ?